o2recrute.fr - site de recrutement du Groupe Oui Care - Tous droits réservés

Depuis octobre 2018, le service Relation Client O2 ainsi que ses agences* sont accessibles aux personnes sourdes et malentendantes par le biais du dispositif ACCEO.

SOURD OU MALENTENDANT ? VOUS SOUHAITEZ POSTULER À L'UNE DE NOS OFFRES D'EMPLOI ?

COMMENT POSTULER ?

Si vous rencontrez des difficultés à postuler, 

la Mission Handicap O2 se tient à votre disposition : 


  • Installez gratuitement Acceo sur ordinateur, tablette ou smartphone. A noter : pour l'utilisation sur ordinateur, équipez-vous d'une microphone et d'une webcam. Pour que la solution Acceo fonctionne correctement, veillez à avoir une bonne connexion internet.



  • Rendez-vous sur la rubrique « Nos offres d’emploi » du site O2 Recrute ;
  • Postulez à l’offre de votre choix. Au moment de compléter vos informations et de nous faire part de votre CV, il vous sera demandé si vous souhaitez ajouter un mot d’accompagnement à votre candidature. Merci d'indiquer dans cette section "je souhaite entrer en contact grâce au dispositif ACCEO" ;
  • Pour tout premier contact au sujet de votre candidature, nos équipes reviendront vers vous par mail et/ou SMS afin de convenir avec vous d’un rendez-vous téléphonique ACCEO.
> JE TELECHARGE ACCEOmission.handicap@o2.fr

*agences succursalistes du réseau O2. Liste consultable sur le site et au sein de l'application ACCEO